Vous êtes ici : Accueil » Death Stranding sera « intemporel » selon Julian Gerighty

Death Stranding sera « intemporel » selon Julian Gerighty

Hideo Kojima continue de présenter son jeu, Death Stranding, à des personnalités comme chez Ubisoft, le tout alors que les joueurs attendent patiemment la sortie d’une véritable présentation.

Alors que la première véritable présentation du gameplay du jeu Death Stranding se fait doucement attendre, Hideo Kojima continue de montrer à quelques privilégiés de l’industrie vidéoludique et du show-business son jeu.

Après Guerilla Games, c’est donc au tour des personnalités d’Ubisoft de pouvoir voir tourner le mystérieux Death Stranding mais, le directeur de création de The Division 2, Julian Gerighty, a révélé récemment dans un tweet qu’il avait pu voir le titre de Hideo Kojima. Apparemment, le jeu lui aurait plu.

Julian Gerighty a déclaré :

Au cours du développement de The Division 2, nous avons fait plein de trucs géniaux et avons reçu le soutien de nombreux développeurs. Je suis énormément reconnaissant envers Hideo Kojima de nous avoir reçu dans son splendide studio et de nous avoir montré son hallucinant jeu. Faites-moi confiance, Death Stranding sera intemporel.

Aussi, les éléments du jeu restant toujours classés top secret, Julian Gerighty n’est pas rentré dans les détails. On peut ajouter cette déclaration à la liste des messages élogieux publiés au sujet du jeu par des personnalités.

Pour rappel, Death Stranding est toujours en développement sur PlayStation 4. En revanche, il n’y a pas encore de date de sortie d’annoncée.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.