Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Demon Gaze II : des détails sur le jeu et une date de sortie

Kadokawa Games et Experience ont annoncé que Demon Gaze 2 sortira au Japon à l’automne 2016 sur PlayStation Vita. Le magazine Japonais de jeux vidéo de cette semaine nous a fourni plus de détails.

La ville et l’histoire

La première chose qui est notée est que l’échelle de l’histoire sera largement augmentée par rapport au premier Demon Gaze. Elle est située dans l’état de la ville d’Asteria, qui est entourée par l’océan. Elle a commencé comme petite ville, mais après le succès de l’auberge/bar appelé Stella le développement d’Asteria a augmenté rapidement.

Les personnages

Signa et les autres, qui ont grandi comme des orphelins, ils forment un groupe de révolutionnaires afin de trouver leur mère qui a disparu. Ils suspectent le gouvernement d’Asteria, ils prévoient de lancer une révolution dans la cité.

  • Signa (nouveau démon Gazer): il a été enlevé par un inconnu et a acquis un pouvoir mystérieux appelé « Evil Eye »
  • Muset (le gestionnaire de Stella): l’ami d’enfance de Signa et le jeune chef des révolutionnaires.
  • Prim the Songstress: une chanteuse qui travaille à Stella, ainsi que la sœur cadette de Muset.

Comme pour les autres personnages, des personnages de Demon Gaze reviennent comme Prometh  et Cassel Glondike  .
Plusieurs années se sont écoulées depuis le premier Demon Gaze et une nouvelle génération de démons sont apparus dans le nouvel opus de Demon Gaze II. Ils portent les noms des constellations et prennent des formes humaines ou démoniaques.

En combinant leurs pouvoirs avec celle d’un démon Gazer (Signa), ils peuvent déverrouiller complètement un nouveau style de combat. Il y a de nouvelles catégories de démons qui n’existaient pas dans le jeu précédent, comme le « Demon Songstress. »

Demon Gaze II sortira au Japon sur PS Vita à l’automne 2016.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !