Vous êtes ici : Accueil » Demon Slayer Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan arrivera sur consoles Next Gen au Japon

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan arrivera sur consoles Next Gen au Japon

Connu pour avoir développé des jeux comme les derniers Naruto que l’on connaît sous le nom de Naruto Ultimate Ninja Storm, CyberConnect2 revient avec de nouvelles captures d’écran de leur prochain jeu Demon Slayer Kimetsu no Yaiba ainsi que sa sortie sur les consoles Next Gen.

Aujourd’hui, l’éditeur Aniplex et le développeur CyberConnect2 ont publié de nouvelles captures d’écran pour le jeu Demon Slayer Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan qui était à l’origine annoncé pour la première fois sur PS4. Cependant, suite à un tweet paru dans la journée, nous avons eu la confirmation que le jeu sera également disponible sur consoles de nouvelle génération et sur PC.

Ainsi, Demon Slayer Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan est maintenant confirmé sur PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One et PC en plus de la PlayStation 4.

Nous avons également appris que le jeu aurait droit à différents modes qui sont :

  • Un mode histoire qui sera uniquement solo retraçant l’histoire du manga et de l’anime d’origine
  • Un mode Versus en 2vs2. (Les joueurs pourront jouer hors ligne ou en ligne et choisir plusieurs de leurs personnages préférés.)

Concernant les images qui ont été mises en ligne, nous pouvons voir l’un des Hashira, Giyu Tomioka, ce qui signifie qu’il devrait également être jouable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le moment, nous n’avons pas de date de sortie pour le jeu en dehors du Japon et celui-ci est prévu pour 2021.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.