Vous êtes ici : Accueil » Demon’s Souls – La bande originale sortira fin novembre

Demon’s Souls – La bande originale sortira fin novembre

Demon's Souls

Prévu en exclusivité sur PlayStation 5, Sony a confirmé la sortie de la bande originale de Demon’s Souls pour fin Novembre 2020.

En effet, plusieurs musiciens ont travaillé ensemble pour recréer les sons de Boletaria du jeu.

Le lancement du jeu sur la PlayStation 5 s’annonce visuellement impressionnant et la conception ne reste pas derrière puisque des musiciens se sont rassemblés pour mettre à jour la bande originale composée par Shunsuke Kida pour le jeu original.

Documentaire sur la production des musiques de Demon’s Souls

C’est donc dans un court documentaire que nous pouvons apercevoir les coulisses de la production de la musique du jeu.

Sony a également confirmé la sortie numérique de la bande originale à la date du 26 novembre 2020 ainsi que des éditions CD et vinyle qui arriveront dans le mois de décembre.

Gavin Moore, le directeur créatif de SIE Worldwide Studios External Development, a expliqué sur le blog PS :

D’innombrables heures ont été consacrées à ajouter des milliers et des milliers de nouveaux sons au jeu, donnant vraiment vie à ce monde. Ce sont les sons de Boletaria qui dérangeront vos rêves. Allez-vous devenir fou des battements incessants du cœur et des chants obsédants de la tour de Latria ? Et combien d’entre vous trouveront du courage face à la peau qui rampe des skitterings de l’araignée blindée au fond du ventre de Stonefang ?

75 musiciens ainsi qu’une chorale de 40 personnes ont donc travaillé sur la partition de Kida réinventée, sous la direction du compositeur Bill Hemstapat, avec de nouveaux arrangements et thèmes.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Demon’s Souls le 12 novembre sur la PlayStation 5 avec quelques petits plus par rapport à son ancienne itération sur PlayStation 3.

Entre autres, vous pourrez explorer le monde gothique du jeu avec des filtres visuels comme en monochrome ou encore avec les visuels de la PlayStation 3.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.