Vous êtes ici : Accueil » Demon’s Souls : Un retour du Souls-like à la hauteur de la PS5

Demon’s Souls : Un retour du Souls-like à la hauteur de la PS5

Sortie sur PlayStation 3 en 2009, le jeu Demon’s Souls revient d’entre les morts pour une version Remake sur PlayStation 5.

Hier soir, lors de l’événement digital Playstation Future of Gaming, L’éditeur Sony Interactive Entertainment et les développeurs Bluepoint Games ont annoncé le fameux remake tant attendu du jeu Demon’s Souls , le légendaire Souls-like.

Sortit en 2009 sur PlayStation 3, le jeu Demon’s Souls est la première itération du jeu genre Souls-like créé par FromSoftware.

Comme nous vous le disions le jeu est développé par Bluepoint que l’on connaît parfaitement pour des jeux comme Shadow of the Colossus (le Remake) et Uncharted (le Remaster).

Malgré que l’on savait qu’il travaillait sur un nouveau Remake, nous ne pouvions supposer qu’il s’agissait de Demon’s Souls. Le remake fut dévoilé aux côtés d’une nouvelle bande-annonce qui mettait en valeur les nouveaux visuels du jeu sur la nouvelle console de Sony.
Cependant mise à part une cinématique aucun gameplay ne fut montré.

Demon’s Souls arrivera exclusivement sur PS5 à une date encore inconnue.

Voici ce que dit Sony :

De Japan Studio et Bluepoint Games vient un remake du classique de la PlayStation, Demon’s Souls . En plus de beaux effets d’ombre et de lancer de rayons, les joueurs peuvent choisir entre deux modes graphiques pendant la lecture: l’un axé sur la fidélité et l’autre axé sur la fréquence d’images.

Voici la vidéo de Demon’s Souls – Announcement Trailer | PS5

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.