Vous êtes ici : Accueil » Demon’s Souls : Une porte secrète absente du jeu original apparaît

Demon’s Souls : Une porte secrète absente du jeu original apparaît

Demon's Souls

Alors que le remake de Demon’s Souls sur PlayStation 5 semble proche de l’original dans sa conception, certains joueurs ont remarqué que les développeurs de chez Bluepoint Games ont ajouté des modifications intrigantes au jeu de FromSoftware.

Ainsi, il semblerait que le studio a tenu à ajouter un nouveau mystère à Demon’s souls, mystère qui n’a pas encore été élucidé par les joueurs, puisqu’au cours du week-end, ils ont découvert une porte cachée derrière un mur illusoire.

D’ordinaire, on ne peut seulement trouver ces murs que dans la région de Shrine of Storms dans le jeu original mais un nouveau apparaît dans le remake PlayStation 5 dans la troisième section de la première région du jeu, Boletarian Palace.

Bien sûr, ce qui fait se poser des questions, il y a une porte verrouillée derrière ce mur, une porte qui n’a pas d’entrée connue.

Demon’s Souls – Question sur Reddit

Does anyone know how to open this door in 1-3? from demonssouls

Évidemment, en grands fans de mystères, les joueurs ont pu rapporter que quelque chose les attendait derrière cette porte grâce au nouveau mode photo.

En effet, c’est avec ce mode qu’ils ont pu passer derrière la porte pour jeter un œil et voir le mystérieux objet qui les y attend.

Demon’s Souls – Ce qu’il y a derrière

Has anyone figured out how to get past the illusory wall locked door in 1-3? from demonssouls

Et les tentatives ont fusé, allant du changement de la tendance mondiale du niveau, en passant par le transport de 79 pièces d’or ayant un rapport avec le remake Bluepoint de Shadow of the Colossus qui avait une porte secrète nécessitant ce nombre précis de pièces cachées.

Jusque-là, aucun des joueurs n’a encore réussi à percer le mystère de cette porte.

Ils ont aussi découvert d’autres secrets dans ce remake comme les nouveaux anneaux pouvant être échangés contre des objets rares avec Sparkly the Crow.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Demon’s Souls sur PlayStation 3 depuis le 25 juin 2010 ainsi que son remake sur PlayStation 5 depuis le 12 novembre 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.