Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Des créateurs indépendants français se penchent sur Super Mario Maker 2

Pour célébrer le 14 juillet, plusieurs studios indépendants français se lancent dans la conception de leurs propres niveaux de Super Mario Maker 2 grâce à l’éditeur de niveaux.

Disponible Il y a peu en exclusivité sur Nintendo Switch, Super Mario Maker 2 permet aux joueurs, en plus de nombreux autres modes de jeu, de créer leurs propres niveaux et de les mettre en ligne afin d’en faire profiter la communauté. Des studios de création indépendants français se sont prêtés au jeu à l’approche de la fête nationale française et mettront leurs créations à disposition des possesseurs du jeu sur la plateforme en ligne de ce dernier dès le 14 juillet.

D’ici là, n’hésitez pas tester les niveaux mis en ligne par la communauté Super Mario Maker 2, des filtres et tags vous permettent de rechercher des niveaux en fonction de vos envies : « aquatique », « speedrun » ou « casse-tête » ? C’est possible.

Grâce aux outils de création de niveaux proposés par Super Mario Maker 2, la seule limite des level-designers sera leur imagination : se lanceront-ils dans des stages clin d’œil, puzzle ou encore shoot’em up ?

Sans plus attendre, vous pouvez découvrir ci-dessous la liste des studios participants dont les réputations ne sont plus à faire :

  • PixelNest : Responsable de Steredenn: Binary Stars sur Nintendo Switch
  • Splashteam : Responsables de Splasher sur Nintendo Switch.
  • Dotemu : Responsable de Wonder Boy: The Dragon’s Trap sur Nintendo Switch.
  • Christophe Galati : Responsable de Save me Mr Tako: Tasukete Tako-San sur Nintendo Switch.
  • CCCP : Responsable de Dead in Vinland – True Viking Edition sur Nintendo Switch.
  • Magic Design Studios : Responsable entre autres de Unruly Heroes sur Nintendo Switch

Super Mario Maker 2 est à présent disponible sur Nintendo Switch.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !