Vous êtes ici : Accueil » Desperados 3 n’est pour le moment pas prévu sur Nintendo Switch

Desperados 3 n’est pour le moment pas prévu sur Nintendo Switch

Actuellement disponible depuis le mois de juin 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, les éditeurs du jeu Desperados 3 reviennent sur la possible version Switch du jeu.

En effet, lors d’une interview avec nos confrères de ShackNews, le concepteur principal du jeu, Moritz Wagner, a déclaré que malgré qu’il aimerait que le jeu paraisse sur Nintendo Switch, actuellement cela est très difficile au niveau technique.

Voici ce qu’a dit le développeur :

« Nous aimerions que le jeu soit porté sur Nintendo Switch, en particulier notre patron qui est un grand fan de la console. Cependant, je ne pense pas que ça marchera. Nous essayons depuis un certain temps et c’est quelque chose qui revient toujours, THQ et des personnes nous demandent sans cesse, peut-être pourraient-ils faire un port. » Cependant, le jeu est très exigeant en particulier au niveau du processeur, ce qui pose un gros problème avec les consoles normales qui font déjà fonctionner ce jeu. […] La Nintendo Switch présente actuellement trop de limitations techniques, ce qui rend la tâche incroyablement difficile. »

Moritz Wagner continue en disant :

« … Je ne pense pas que ça va arriver (en parlant de la Switch). J’espère que cela pourrait arriver à un moment donné. Nous pourrons réévaluer la situation si quelque chose de nouveau survient, mai le jeu ne fonctionne tout simplement pas. S’il existe une nouvelle version de la Nintendo Switch qui est un peu plus puissante, nous pourrons examiner à nouveau un port. »

Desperados 3 est disponible depuis Juin 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.