Vous êtes ici : Accueil » Desperados III : La première partie du DLC est là

Desperados III : La première partie du DLC est là

Desperados IIITHQ Nordic nous fait l’annonce de la sortie de la première partie du DLC de Desperados III dans une vidéo sur leur chaîne YouTube.

Ainsi, ce DLC nommé Money for the Vultures – Part 1 Late to the Party rappelle la bande de bandits que nous jouons trois mois après l’intrigue principale.

Trailer :

Ce trailer nous fait une très rapide présentation de la première partie du DLC, notamment avec la voix off nous indiquant que l’intrigue du contenu supplémentaire se passe trois mois après l’intrigue principale.

Vous pourrez y chasser les richesses enfouies dans le château de Vincent Devitt.

Aussi, la deuxième partie de ce DLC sortira un peu plus tard dans l’année et se nommera Five Steps Ahead.

Enfin, une troisième partie viendra conclure ce contenu supplémentaire.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Desperados III sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One depuis le 16 juin 2020.

De plus, vous pouvez retrouver, dès aujourd’hui, la première partie du DLC Money for the Vultures, suivie de la deuxième partie, nommée Five Steps Ahead, plus tard dans l’année puis d’une dernière partie.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.