Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 : Essai gratuit du mode Gambit et date de sortie de l’extension Renégats

Destiny 2 : Essai gratuit du mode Gambit et date de sortie de l’extension Renégats

Activision a fait part d’une bande-annonce de l’extension Renégats de Destiny 2 accompagnée de sa date de sortie mais a aussi annoncé que le mode Gambit du jeu pourra prochainement être essayé gratuitement durant une certaine période.

Pour info, Renégats sera la troisième extension du jeu et mélangera PvE et PvP sachant qu’elle proposera un mode Gambit que les joueurs pourront essayer quelques jours avant sa date de sortie officielle et ce, gratuitement.

En effet, cet essai gratuit durera le temps d’une journée allant du 1er septembre à 19 heures jusqu’au lendemain à la même heure que ce soit sur PC, PS4 et Xbox One.

Le mode Gambit sera un mélange entre le PvP et le PvE où vous pourrez former deux escouades de quatre joueurs chacune afin d’affronter des ennemis contrôlés par l’IA et ce, dans deux arènes séparées.

Pour pouvoir mener ce mode à bien, il faudra que vous veniez à bout de toutes les vagues ennemies sachant qu’en tuant l’un d’entre eux, celui-ci laissera tomber un éclat que vous pourrez utiliser afin d’envoyer plus de monstres dans la zone de l’équipe adverse.

Concernant la bande-annonce du mode Renégats de Destiny 2, on peut apercevoir le fou de la gâchette Cayde-6 en mauvaise posture et qui doit affronter des ennemis qui sont malheureusement trop nombreux jusqu’à ce qu’il se fasse tuer par l’un d’entre eux.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce en question :

Nous vous rappelons que Destiny 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que l’extension Renégats sera disponible, quant à elle, le 4 septembre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.