Detroit Become Human : Un budget de production très conséquent

Malgré que la politique de travail de Quantic Dream soit accusée de toutes parts, ces derniers ont dévoilé le montant du budget de production de leur prochain jeu : Detroit Become Human.

Nous avons appris par l’intermédiaire du journal « Le Monde » que le budget du prochain jeu du studio français Quantic Dream s’élève à 30 millions d’euros.

Il faut savoir que leur dernière production, budget marketing inclus, s’élève à 52,2 millions de dollars soit 44,78 millions d’euros sachant que le jeu en lui-même leur a coûté 24,7 millions d’euros.

Bien évidemment, Quantic Dream est connu pour ne produire que peu de jeux mais ces derniers ont toujours été d’une excellente qualité et nous pensons qu’ils veulent frapper fort avec leur prochain jeu dans l’espoir de figurer parmi les meilleures exclusivités de 2018 sur PlayStation 4.

Nous vous rappelons que Detroit Become Human est attendu courant 2018 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.