Vous êtes ici : Accueil » Qu’en est-il du développement de la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake ?

Qu’en est-il du développement de la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake ?

À l’occasion du livestream de Square Enix qui a été diffusé ce weekend, Tetsuya Nomura a fait part de nouvelles informations sur la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake.

Avant tout chose, il faut savoir que Tetsuya Nomura est co-réalisateur du jeu.

D’ailleurs, voici ce qu’il a déclaré au sujet de ce développement :

« Je vois beaucoup de commentaires de gens qui demandent ce qu’il se passe avec « Part. 2 ». Je me doutais que cela allait arriver alors ce matin, j’ai appelé Kitase pour lui demander si je pouvais au moins en parler un peu. C’est rapidement devenu un sacré bazar. Il nous a fallu obtenir l’autorisation de plusieurs départements alors même que je ne comptais pas dire grand chose ! Mais j’étais presque coincé : il y a tellement de responsables différents qui doivent donner leur feu vert que moi-même j’ai été surpris. A-t-on besoin de vérifier ça avec autant de monde ? Je pensais qu’il fallait juste poser la question. Donc, ce que je peux dire, c’est que le développement se passe bien. Nous ferons des annonces au moment venu mais en ce moment, sachez que Cloud évolue au milieu de beaucoup de nature. L’ambiance et l’atmosphère sont très différentes de « Part. 1 » et je pense donc que les joueurs l’apprécieront. Sachez aussi que l’histoire de « Part. 2 » débutera juste après la fin d’Intergrade alors nous espérons que vous y jouerez ! »

Si on suit le cheminement du jeu original, cette deuxième partie devrait commencer dans la Ferme des Chocobos après que nos amis aient fui Midgar mais on en saura davantage quand on verra où nous mène le DLC Yuffie à son dénouement.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4. Quant à la version Intergrade, celle-ci sera disponible à partir du 11 juin 2021 sur PS5 et comprendra le DLC Yuffie entre autres. À savoir que ce DLC sortira à cette même date sur PS4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.