Vous êtes ici : Accueil » Devil May Cry 5 : Un nom de domaine enregistré

Devil May Cry 5 : Un nom de domaine enregistré

Alors que les spéculations autour d’un nouveau Devil May Cry 5 s’annonce de plus en plus, un nom de domaine vient d’être créé avec le nom du jeu.

Le nom de domaine DevilMayCry5.com a été enregistré le 17 Mai 2018 par une entité inconnue il a été enregistrer au près de la société Onamae, selon l’enregistrement Whois du domaine.

Onamae est la société qu’a utilisée Capcom pour avoir enregistré les noms de domaines de MonsterHunterWorld.com ( Whois ) et de ResidentEvil7.com ( Whois ).

Les noms de domaine DevilMayCry6.com (ou avec Whois), DevilMayCry8.com (ou avec Whois ), et DevilMayCry9.com (ou avec Whois ) ont également été enregistrés sous la société Onamae. Le nom de domaine DevilMayCry7.com (ou avec Whois ), cependant, est déjà enregistré par une entité différente.

Le nom de domaine ResidentEvil2.com (et selon Whois ), propriété de Capcom depuis 1997, a également été mis à jour le 22 Avril 2018. La visite du domaine affiche un message «OK». Cependant, ce message existe depuis mai 2017 .

Avec l’E3 2018 qui se déroulera du 12 au 14 Juin 2018 à Los Angeles, il est possible que Capcom prépare des sites Web pour Devil May Cry 5 et le remake de Resident Evil 2 qui avait été annoncé en 2015 .

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.