Alors que le jeu est disponible depuis maintenant quelques semaines, Devil May Cry 5 a fait l’objet d’une censure en Europe.

En Europe, certaines scènes du jeu Devil May Cry 5 ont été censurées pour éviter de montrer le corps nu des personnages comme Trish ce qui aurait pu être compris par les joueurs sauf que cela fut uniquement fait pour les utilisateurs de la PlayStation 4.

Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est disponible dans laquelle un nouveau mode de jeu nommé «The Bloody Palace» a été ajouté et « les dites » censures ont disparu.
Nos confrères de Twinfinite sont en mesure de confirmer cette information car ils ont publié deux vidéos, une sur YouTube et une sur Twitch, qui montrent que la censure de la version occidentale sur PlayStation 4 n’est plus présente.

Voici la vidéo :

Concernant le mode Bloody Palace :
« Le mode Bloody Palace est un mode de survie où vous affrontez des hordes d’ennemis et de boss dans lequel vous faites la course contre le temps ce qui rend le jeu de plus en plus difficile. Incarnez Dante, Nero ou V dans ce mode à travers plusieurs niveaux et démontrez véritablement vos talents.  »

Devil May Cry 5 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire