Vous êtes ici : Accueil » Diablo III Eternal Collection disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

Diablo III Eternal Collection disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

Les nouveaux héros de Sanctuaire peuvent rejoindre les hostilités avec panache grâce au pack Nintendo Switch Diablo III Eternal Collection, et amasser d’innombrables richesses avec l’aide d’un amiibo gobelin au trésor.

Les serviteurs des Enfers n’ont jamais été aussi puissants, mais les renforts sont arrivés ! Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui le lancement de Diablo III Eternal Collection sur Nintendo Switch et invite toute une légion de nouveaux héros à prendre part à la lutte éternelle contre les Enfers.

L’édition Eternal Collection contient chaque fonctionnalité, ajustement et amélioration apportés à Diablo III à ce jour, dont l’extension Reaper of Souls encensée par la critique et le pack Le retour du nécromancien sorti l’année dernière, en plus d’objets bonus exclusifs à la console tel qu’un ensemble d’armure ornemental inspiré de Ganondorf, l’emblématique antagoniste de la série The Legend of Zelda.
Avec sa campagne scénarisée en cinq actes ayant pour théâtre le périlleux monde de Sanctuaire, son mode Aventure rejouable à l’infini et ses sept redoutables classes à maîtriser, Diablo III Eternal Collection est un pack tout-en-un idéal aussi bien pour les massacreurs de démons en herbe que pour les vétérans désireux de purifier Sanctuaire où qu’ils soient !

« L’Eternal Collection apporte tout ce que Diablo III a à offrir aux joueurs de Nintendo Switch, et le conflit entre les Cieux et les Enfers est désormais entre leurs mains, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Nous nous réjouissons de partager ces défis, ces aventures et tout ce précieux butin avec nos nouveaux alliés de Sanctuaire. »

Célébrez l’arrivée du seigneur de la Terreur sur la dernière console de Nintendo en achetant le pack Nintendo Switch Diablo III Eternal Collection, spécialement conçu pour les nouveaux héros de Sanctuaire et frappé du sceau ténébreux du seigneur de la Terreur. Disponible dès aujourd’hui, ce pack comprend une console Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs de Diablo III, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour Diablo III Eternal Collection.

Les héros souhaitant bénéficier d’un petit coup de pouce dans leurs aventures seront ravis d’apprendre que Diablo III Eternal Collection sera compatible avec les amiibo, et qu’un amiibo gobelin au trésor sortira en décembre. Scanner cet amiibo ouvrira un portail menant au royaume d’Avarice, lieu mythique débordant de richesses et gardé par la baronne en personne. En outre, les joueurs pourront scanner toutes les figurines amiibo en leur possession une fois par jour pour faire apparaître des groupes de puissants monstres champions, à occire pour récolter expérience et butin.

Diablo III Eternal Collection a été soigneusement adapté pour la Nintendo Switch, permettant aux joueurs de profiter de sa jouabilité complexe et gratifiante qu’ils privilégient les Joy-Con ou la manette Pro. Son éventail d’options multijoueur permet de jouer aisément avec ses amis, n’importe où et à tout moment.
Jusqu’à quatre joueurs pourront relier leurs consoles sans fil, se retrouver grâce au service Nintendo Switch Online, ou partager un écran sur une même Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.