Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Diablo III: Eternal Collection – Un pack Nintendo Switch édition limitée à l’effigie du jeu


Aujourd’hui, Nintendo Europe vient d’annoncer à travers une nouvelle vidéo l’arrivée d’une édition spéciale et limitée d’une Nintendo Switch à l’effigie de Diablo III.

Les fans peuvent désormais célébrer l’arrivée du seigneur de la Terreur sur la dernière console de Nintendo en précommandant le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection. Celui-ci contient une Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs de Diablo III, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour Diablo III Eternal Collection.

Diablo III Eternal Collection inclut l’ensemble du jeu classique ainsi que ses extensions : Le retour du nécromancien et Reaper of Souls. En outre, les fans jouant sur Nintendo Switch recevront des objets en jeu uniquement disponibles sur la célèbre console de Nintendo, dont plusieurs objets inspirés de la série The Legend of Zelda : l’ensemble de transmogrification Ganondorf, la mascotte Cocotte, les ailes « Échos du masque » ainsi qu’un portrait Triforce doré.

Diablo III Eternal Collection permet aux joueurs de choisir parmi sept classes disponibles – barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien, féticheur ou sorcier – avant de se lancer dans une aventure sombre et mémorable pour éradiquer des hordes de démons et amasser des tonnes de butin. Le jeu acclamé par la critique est renommé pour son style et sa jouabilité, parfaits pour jouer sur un téléviseur ou en mode portable grâce à la Nintendo Switch.

Le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection est disponible dès maintenant en précommandes et sera disponible à l’achat le 2 Novembre 2018.

Voici la bande-annonce de la console Nintendo Switch édition limitée Diablo III :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !