Vous êtes ici : Accueil » Dig or Die : le fameux jeu « bac à sable » de survie a quitté son accès anticipé

Dig or Die : le fameux jeu « bac à sable » de survie a quitté son accès anticipé

La version complète du jeu Dig or Die vient ajouter 3 nouveaux modes de jeu, de nombreux événements aléatoires, une bande son complète et un mode créatif.

Le studio Gaddy Games vient d’annoncer qu’après trois ans de développement Dig or Die, son jeu de survie orienté action et stratégie est maintenant disponible sur Steam dans sa version complète.

Die or Die a reçu le soutien d’une communauté de plus de 160000 joueurs en accès anticipé, et a réussi à obtenir 91% d’avis positifs sur sa page Steam. La version complète de Dig or Die est aujourd’hui disponible au prix de 11,99€.

Afin d’officialiser tout cela le studio de développement a publié une nouvelle vidéo pour la sortie du jeu :

Qu’est ce que Dig or Die ?

Dig or Die est un jeu « bac à sable » comme aucun autre avec une dimension stratégique centrale qu’il faudra maîtriser pour espérer survivre à un environnement qui évolue constamment sous les effets de changements météorologiques. Les mécaniques de jeu de survie et de défense ont été ajoutées afin de rendre unique l’expérience de jeu pour le joueur. Ses compétences de construction vont devenir cruciales pour surmonter les obstacles naturels et se protéger des attaques des créatures locales hostiles. En activant le mode créatif, de nombreux outils permettron d’expérimenter avec l’environnement, l’eau, la lave, de modifier le terrain à sa guise, de faire pousser la flore, d’absorber les liquides ou encore de créer des monstres.

Avec son style graphique unique et un système de construction robuste, Dig or Die se distingue comme un jeu « bac à sable » incomparable. En tant que représentant de la société CRAFT & Co, vous vendez des outils de fabrication automatique aux quatre coins de la galaxie quand votre vaisseau spatial s’écrase sur une planète hostile. Utilisez les outils que vous vendez et les ressources locales pour construire tout ce dont vous aurez besoin pour survivre, jusqu’à finalement être capable de fuir cette planète. Mais lorsque la lumière du jour s’estompe, vous devrez combattre des hordes de monstres qui comme vous n’acceptent pas les intrus. Vous allez devoir construire vos défenses, créer des barricades et des tourelles afin de vous protéger.

Les nouveautés de la version 1.0 ?

En plus de toutes les fonctionnalités offertes par la version précédente, la version complète apporte 3 nouveaux modes de jeux (Sous l’océan, Archipel Céleste, Défense de base) et 16 événements aléatoires comme les tremblements de terre, les pluies torrentielles ou les pluies de météores. Ces « aléas environnementaux » sont déclenchés une fois par jour et peuvent considérablement impacter la survie. Gaddy Games a également étendu la bande son du jeu de 9 nouveaux titres.

Le jeu est maintenant disponible sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.