Vous êtes ici : Accueil » DIGIMON ReArise éclot sur mobile en fin d’année

DIGIMON ReArise éclot sur mobile en fin d’année

Le RPG mobile offre aux fans de la franchise culte un nouveau personnage et une nouvelle histoire originale.

Le développeur et éditeur Bandai Namco Entertainment Inc., leader dans l’entertainment interactif, annonce l’ouverture des pré-inscriptions pour DIGIMON ReArise. Le RPG mobile est basé sur les aventures d’un dompteur de Digimon qui rencontre un nouveau Digimon, Herissmon, ainsi qu’une menace mystérieuse. Les joueurs peuvent se préparer pour ce RPG Digivolvant en se pré-inscrivant dès maintenant sur iOS et Android.

A l’occasion de ces pré-inscriptions, Bandai Namco offrira des DigiEgg spéciaux – qui pourront éclore en Pumpkinmon – dès les 500 000 joueurs pré-inscrits ! Tous les joueurs de la version non japonaise pourront alors faire Digivolver leur Pumpkinmon en une Mega forme en avant-première afin de se préparer pour l’aventure à venir !

Digimon ReArise propose des batailles en temps réel jusqu’à 5v5, ainsi qu’une option auto-attack qui dynamise l’expérience des joueurs. Les dompteurs peuvent également combattre les ennemis aux côtés d’autres dompteurs dans des Clash Battles. Des mises à jour permettront aux dompteurs faire combattre leurs Digimon contre ceux d’autres joueurs dans le mode Battle Park.

Quand Herissmon rejoint la bataille, une force mystérieuse, « Spirales », attaque et marque le début de l’aventure des joueurs, dans une histoire pleine de nouveaux personnages et de vieux amis.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.