Vous êtes ici : Accueil » Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory – Un nouveau Spot TV pour le Japon

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory – Un nouveau Spot TV pour le Japon

Alors que le dernier jeu Digimon est sorti il y a peu dans nos contrées, Bandai Namco continue à surfer sur la licence à succès et à sortir des jeux Digimon. Aujourd’hui, il s’agit d’un spot TV du prochain opus.

Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du prochain opus de la licence Digimon à savoir Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory.

La vidéo présente ci-dessous est en fait un spot publicitaire, spécialement conçu pour le japon qui montre de petites phases de gameplay et une introduction dans l’univers du jeu.

Voici la vidéo :

Bandai Namco a également annoncé la semaine dernière que le jeu Digimon Story: Cyber ​​Sleuth Hacker’s Memory sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 19 janvier 2018 en Europe et en Amérique du Nord.

Les joueurs qui précommandent Digimon Story: Cyber ​​Sleuth Hacker’s Memory recevront quatre Digimon bonus (Omnimon NX, Sistermon Ciel et Blanc, Leopardmon NX et Crusadermon NX), et des costumes exclusifs (Costume V. Uchida, Inoden School Attire).

Voici les derniers détails sur le jeu

La confusion règne depuis l’effondrement du mur entre les dimensions réelles et numériques. Le monde de Digimon est maintenant dans le monde réel et le groupe de piratage Hudie semble avoir été informé de ce chaos. Comment ont-ils su ? Sont-ils impliqués ?

Yuuko Kamishiro, la fille de Satoru Kamishiro, l’ancien président de Kamishiro Enterprise of EDEN qui s’est apparemment suicidé, a des doutes sur sa gardienne, Rie Kishibe, qui la soupçonne d’avoir des liens avec la mort de son père et les étranges événements qui se produisent dans le monde.

Elle a décidé de rejoindre le groupe Hudie pour enquêter sur les hackers fugitifs. Kyoko Kuremi, un autre personnage mystérieux, est une détective privée spécialisée dans les affaires liées au cyber, elle arrive souvent sur place avant les héros lorsqu’elle enquête. C’est surprenant …

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 14 Décembre 2017 et en Europe le 19 Janvier 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.