Vous êtes ici : Accueil » Digimon Survive – Le RPG tactique reporté à 2021

Digimon Survive – Le RPG tactique reporté à 2021

Digimon Survive

Kazumasa Habu, producteur de Digimon Survive, confirme que le jeu verra son lancement reporté à 2021.

En effet, nous avons pu voir sur le compte Twitter de Digimon Games une déclaration du producteur du jeu, annonçant que les événements mondiaux actuels ont grandement impacté sur le calendrier de développement de Digimon Survive.

Kazumasa Habu a déclaré :

On a initialement prévu de lancer Digimon Survive en 2020, mais les événements mondiaux actuels ont modifié notre calendrier de développement et nous avons pris la décision difficile de pousser le lancement de Digimon Survive jusqu’en 2021. Nous vous remercions tous pour votre patience continue alors que nous travaillons à la création d’un jeu de rôle tactique amusant et engageant ainsi qu’une histoire mémorable pour les fans de Digimon. Nous partagerons quelques mises à jour passionnantes pour Digimon Survive au printemps 2021, alors restez à l’écoute pour plus d’informations.

Digimon Survive – Trailer :

Prévu pour une sortie sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One, on ne sait pas encore si le RPG tactique se lancera sur les consoles next-gen qui arriveront sur le marché les 10 et 19 novembre.

Mais on peut s’attendre à de nouvelles infos croustillantes sur le jeu au printemps 2021.

Le titre, déjà révélé par Bandai Namco en 2018, a aussi vu ses dates repoussées l’année passée.

À propos du jeu, maintenant, les joueurs pourront y retrouver des combats au tour par tour avec des éléments visuels novateurs où les choix des joueurs affecteront le jeu.

Vous pourrez y retrouver l’histoire de 4 adolescents se retrouvant dans le monde numérique, où ils communiqueront, s’entraîneront et combattront contre les monstres numériques.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Digimon Survive sur PC, Playstation 4, Xbox One ainsi que Nintendo Switch dans l’année 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.