Vous êtes ici : Accueil » Diluvion refait surface en version Resubmerged grâce à Good Shepherd Entertainment et Arachnid Games

Diluvion refait surface en version Resubmerged grâce à Good Shepherd Entertainment et Arachnid Games

Good Shepherd Entertainment et Arachnid Games ont fait part de l’arrivée de la version Resubmerged de Diluvion qui apporte du nouveau contenu et de nouvelles possibilités entre autres.

Avant toute chose, il faut savoir que les possesseurs du jeu de base peuvent bénéficier de cette version gratuitement.

Braver les lois humaines et s’abandonner à celles de la nature. Des profondeurs abyssales émerge une toute nouvelle version sous forme de mise à jour pour le jeu d’exploration et d’action sous-marine signé Arachnid Games et Good Shepherd Entertainment. Cette nouvelle plongée au cœur de l’immensité marine offre dès maintenant pléthore de nouveaux contenus et fonctionnalités qui sont autant de bonnes raisons de se replonger dans cette aventure hors des sentiers battus.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de lancement de cette fameuse version :

Pour encourager les explorateurs de tous bords à tenter l’expérience, Diluvion : Resubmerged est en soldes jusqu’au 1er octobre, à -75% (prix de base 19,99 €) sur Steam et GOG.com. La Diluvion: Resubmerged – Fleet Edition, qui inclut un sous-marin exclusif, le « Manta », un art book numérique et une version téléchargeable de la superbe bande originale du jeu, est également à -75% (prix de base 24,99 €).

Diluvion : Resubmerged ajoute de nouvelles possibilités offrant une dimension inédite, plus stratégique, au loot, à la gestion de l’équipage et à l’amélioration des différents submersibles, afin de coller aux différents besoins et manières de jouer des aventuriers. L’exploration devient plus dynamique que jamais avec les affrontements aléatoires qui mettront votre équipage à rude épreuve, les objets à maîtriser ou encore le nouveau système qui permet de mieux personnaliser son embarcation avec des améliorations de blindage, de portée et de soutien, entre autres. La mise à jour améliore également l’aspect visuel, offre davantage d’options graphiques, repense l’interface au niveau des points de passage et du suivi des quêtes, ajoute la possibilité de sauvegarder à tout moment et améliore les systèmes de repères, de navigation et de gestion du parcours. Enfin, de nouvelles quêtes annexes ainsi que des artworks et pistes musicales inédits accompagnent les nombreux changements mineurs, effectués à tous les niveaux.

Bien en dessous de la surface gelée du globe, tandis que le monde extérieur est en proie à une gigantesque inondation, Diluvion : Resubmerged place le joueur aux commandes de son propre sous-marin dans une aventure en profondeur inspirée des contes de Jules Verne. En tant que capitaine indépendant, il s’agit d’assembler une équipe, de récupérer des navires abandonnés, d’échanger les trésors récoltés au passage contre des ressources aux rares ports sécurisés, de construire sa propre base et de gérer sa flotte tout en vendant chèrement sa peau lors d’affrontements âpres et tactiques en 3D temps réel. Les points les plus reculés de l’océan regorgent des nombreuses richesses d’une humanité déliquescente, au milieu des terrifiantes créatures des profondeurs qu’il faudra terrasser pour obtenir la gloire et la fortune tant convoités.

Nous vous informons que DIluvion ainsi que sa version Resubmerged sont à présent disponibles sur PC via Steam.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.