Vous êtes ici : Accueil » Dino Crisis : La marque est déposé à nouveau par Capcom

Dino Crisis : La marque est déposé à nouveau par Capcom

La pratique des remakes et des remasterisations est devenue très populaire au cours de la huitième génération.

Le nombre de remakes et de remasterisations des œuvres classiques a augmenté de façon exponentielle et en termes de premier de la classe nous avons Capcom qui a l’un des éditeurs les plus marquant l’année avec Resident Evil 2 Remake dont le succès a été remarquable et à Resident Evil 3 Remake qui arrivera prochainement.

Aujourd’hui nous apprenons via Twitter et même dans un Tweet le renouvellement de plusieurs franchises comme Power Stone , Rockman et Darkstalkers mais celle qui nous intéresse le plus particulièrement fut annoncée il y a peu via ce Tweet :

Comme vous pouvez le voir sur la liste les marques notées sont Power Stone, Rockman, Darkstalkers et, bien sûr celle qui nous intéresse Dino Crisis .

Comme vous le savez tous la licence Dino Crisis est l’une des licences les plus demandée en matière de remakes.

Cependant, comme nous le faisons habituellement et régulièrement, nous devons souligner qu’il ne s’agit pas d’une confirmation officielle, donc, aujourd’hui, le remake de Dino Crisis reste incertain. Malgré cela, compte tenu de ce qui précède, et en fonction de la demande d’un remake du titre, nous pouvons imaginer que l’idée n’est pas impossible, mais nous resterons vigilants.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.