Vous êtes ici : Accueil » DiRT Rally : Disponible sur le PlayStationVR

DiRT Rally : Disponible sur le PlayStationVR

DiRT Rally développé par le studio Codemaster, débarque à grande vitesse sur le Playstation VR, de quoi vous en mettre plein les yeux.

Codemasters annonce aujourd’hui le lancement de la mise à jour PlayStation VR de DiRT Rally. La mise à jour permet de jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle et intègre un tout nouveau mode de jeu « Copilote », qui ermet à un deuxième joueur de fournir toutes les informations essentielles sur le parcours en utilisant  la manette pour donner des informations au pilote via l’écran social.

 

La mise à jour est disponible pour les joueurs ayant déjà acquis le jeu sous la forme d’un DLC téléchargeable au prix de 12,99 € sur le PlayStationStore et est intégrée directement dans la nouvelle version physique du jeu DiRT Rally PLUS VR Upgrade, désormais disponible en magasin. Elle est également in tégrée dans une nouvelle version du jeu disponible en téléchargement sur le PlayStationStore. Grâce à cette mise à jour, vous pouvez vous immerger complètement dans l’univers des rallyes, en prenant le volant de certaines des voitures les plus extraordinaires à avoir jamais participé à une étape de rallye.

Il est possible de piloter en VR dans tous les modes de jeu de DiRT Rally , y compris les modes « Rallycross » et « Hill climb ». De plus, le nouveau mode de jeu Copilote permet à un deuxième joueur de participer à l’action en utilisant les touches et le pavé tactile de la manette DUALSHOCK4 pour fournir au pilote les informations du roadbook via l’écran social. Timing et précision sont essentiels, tout comme dans le monde réel, pour vous permettre de terminer les étapes le plus rapidement possible.

Voici quelques images que vous pouvez déjà imaginer être celles que vous verrez en réalité virtuelle :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DiRT Rally est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.