Vous êtes ici : Accueil » Disaster Report 4 : Summer Memories arrive sur Playstation 4 et Nintendo Switch en 2020

Disaster Report 4 : Summer Memories arrive sur Playstation 4 et Nintendo Switch en 2020


Souvenez-vous…. Nous vous parlions en 2015 de l’arrivée d’un jeu nommé Disaster Report 4 : Summer Memories, aujourd’hui nous connaissons sa date de sortie.

En effet, nous venons d’apprendre que NIS America s’occupera de la publication de Disaster Report 4 : Summer Memories qui arrivera sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC en 2020 !
Comme nous vous l’avions annoncé en 2016, le jeu devrait avoir en plus un support VR dont nous n’avons rien de confirmé du côté de chez NIS America.

Si nous avons la moindre information à ce sujet, nous vous tiendrons informés.

Pour rappel dans le jeu, vous devez arpenter une ville en ruines et vos choix détermineront qui survivra ou non.

Pour fêter cette annonce, une bande annonce est disponible ci-dessous :

Voici un petit rappel de l’histoire de Disaster Report 4 Summer Memories :

Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.

Ce qui nous attend dans celui-ci :

  • Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.
  • Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.
  • Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies dans une ville aux mille périls.

Disaster Report 4 : Summer Memories sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC en 2020.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.