Vous êtes ici : Accueil » Disgaea 1 Complete :  Découvrez les démons du Sous-Monde en vidéo

Disgaea 1 Complete :  Découvrez les démons du Sous-Monde en vidéo

NIS America a dévoilé récemment une nouvelle bande-annonce de Disgaea 1 Complete nous faisant découvrir les différents démons qui peuplent l’étrange Sous-Monde.

Pour commémorer le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea, cette version remise au goût du jour fera renaître le premier opus de la saga sur consoles modernes avec des graphismes améliorés et le gameplay classique de la saga originelle.

Dans Disgaea 1 Complete, l’Overlord est mort et le Sous-Monde est dans la tourmente donc ce sera à vous d’entrer dans la bataille en incarnant le prince Laharl qui s’est éveillé dans le but de reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés tels que sa vassale Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur.

Dans ce jeu, il faudra mener votre escouade jusqu’au niveau 9999 afin de débloquer des capacités spéciales délirantes, des attaques d’équipe dévastatrices et des sorts infligeant des millions de points de dégâts sachant que, durant votre périple, vous devrez aussi vous confronter à des assassins, des Prinnies et des robots.

En plus de cela, il sera possible de découvrir ou de redécouvrir « Hour of Darkness » qui n’est nul autre que la version originale du jeu où il sera possible de retrouver l’histoire principale ou bien de découvrir le mode Etna proposant des personnages supplémentaires et inédits. D’ailleurs, vous pourrez aussi vous perdre dans l’Item World  qui vous proposera des centaines d’heures de jeu et ce, pour la première fois en HD

La montée de niveau concernera de nombreux éléments dans le jeu que ce soient au sujet des personnages, des objets ou encore les magasins. De plus, il vous sera possible de vous rendre à la Dark Assembly  afin de changer les lois du monde des ténèbres.

Si vous voulez avoir un aperçu sur ce qui vous attend dans le Sous-Monde de Disgaea 1 Complete, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques visuels du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que Disgaea 1 Complete sera disponible le 12 octobre prochain en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 sachant que le jeu proposera des voix en anglais ou japonais et des textes en français.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.