Vous êtes ici : Accueil » Disgaea 1 Complete : La première bande-annonce est là

Disgaea 1 Complete : La première bande-annonce est là

Nippon Ichi Software vient de publier la première bande-annonce du jeu Disgaea 1 Complete après avoir annoncé sa venue sur les terres occidentales.

Voilà maintenant plusieurs semaines que nous avons d’agréables surprises pour les jeux de Nippon Ichi Software. En effet, le mois dernier, le studio a annoncé que le jeu Disgaea 5 Complete, arriverait chez PC au début de ce mois de Mai.

Peu de temps après nous avons appris que le jeu Disgaea 1 Complete arriverait sur les terres occidentales. Afin de ne pas abandonner cette ligne d’événements positifs, Nippon Ichi Software a publié une nouvelle bande-annonce pour le premier épisode.

La vidéo dure a peu trois minutes nous montre les améliorations graphique qui ont été sur cet opus en comparaison du jeu original paru en 2003 sur PlayStation 2.
Les options jouables et l’histoire ne subiront pas de changements et garderont une grande ressemblance avec ceux qui l’ont apprécié à l’époque.
Au-delà de cela, la vidéo propose également une petite présentation des personnages principaux qui apparaîtront dans cette aventure, qui répondent à des noms aussi connus que le démon Laharl, la guerrière Etna ou la candide Flonne.

Disgaea 1 Complete sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 26 juillet sur le territoire japonais. Nous devrons attendre jusqu’à l’automne 2018 pour voir le jeu venir en Europe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.