Vous êtes ici : Accueil » Blon est à présent disponible sur PC et mobiles

Blon est à présent disponible sur PC et mobiles

Lazy Kiwi et l’éditeur PID Games ont annoncé récemment la sortie de Blon, leur jeu de plates-formes, sur iOS, Android et PC via Steam.

L’heure est venue de vous aventurer dans ce monde tout en pixel-art et de tester votre rapidité en prenant le contrôle de Blon, un blob aux caractéristiques évolutives. Dévoilé plus tôt cette année lors du Summer Steam Festival, ce platformer promettait déjà une expérience 2D amusante et exigeante à travers un trailer coloré.

Il est rapide, il est petit, il est gentil… Blon est de sortie !

Qui n’a jamais rêvé d’incarner un physarum polycephalum ? Ou plutôt… un blob ? Blon, c’est l’aventure d’un petit blob courageux parti à la poursuite de son grand frère impétueux. Dans la peau de Blon, votre objectif sera de neutraliser votre frère afin de récupérer le trésor familial qui vient d’être dérobé. Affrontez les flammes, traversez la jungle et survivez à l’hiver… Au fil des différents niveaux, ramassez les feuilles laissées sur son passage pour reconstruire le nid familial, améliorez votre agilité, vos compétences et déverrouillez de nouveaux héros venus en renfort.

Blon, c’est…

  • 7 niveaux et univers différents à parcourir
  • 16 héros que vous pouvez incarner, chacun étant doté de son équipement à personnaliser et de compétences indispensables à développer
  • 21 boss à affronter

Trailer et Images

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Blon est à présent disponible sur PC, iOS et Android.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.