Dissidia Final Fantasy NT : Firion, le Guerrier de la Lumière et le Chevalier Oignon arrivent dans l’équipe

Square Enix vient de mettre en ligne de nouvelles bandes-annonces concernant le prochain jeu Dissidia Final Fantasy NT pour l’arrivée des personnages Firion, Warrior of Light et Onion Knight.

Dévoilé à travers le site officiel de Dissidia Final Fantasy NT, nous avons appris l’arrivée de nouveaux personnages qui intégreront le jeu de Square Enix.

Les personnages sont Firion, Warrior of Light et Onion Knigh qui rejoindront l’équipe du jeu et seront jouable.

  • Firion

C’est un guerrier passionné qui se bat pour un monde libre libéré de la guerre et de la tyrannie. Avec une large gamme d’armes de combat, Firion a la capacité de combiner ces armes pour effectuer de puissantes attaques de combo.

  • Guerrier de la Lumière ou Warrior of Light

Un noble guerrier qui ne craint personne et affronte courageusement n’importe quel ennemi. Le Guerrier de la Lumière brandit son épée et son bouclier, il est se spécialisé dans les attaques de près et à mi-portée.

  • Onion Knight ou Chevalier Oignon

Le Onion Knight est peut être le plus jeune guerrier mais il peut être un ennemi redoutable. Il exerce la force digne d’un vrai chevalier avec sa vitesse exceptionnelle et sa maîtrise de l’épée et de la magie.

Dissidia Final Fantasy NT sortira sur PlayStation 4 le 11 Janvier 2018 au Japon et le 30 Janvier 2018 en Amérique du Nord et en Europe.

Vous pouvez regarder ci-dessous les vidéos de présentations et une nouvelle série de captures d’écran de Cain Highwind ( Final Fantasy IV ), de Ramza ( Final Fantasy Tactics ) et d’Ace ( Final Fantasy Type-0 ).

Warrior of Light

Firion

Onion Knight

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.