Vous êtes ici : Accueil » Dissidia Final Fantasy NT :Kam’lanaut de FFXI arrive

Dissidia Final Fantasy NT :Kam’lanaut de FFXI arrive

Le roster de Dissidia Final Fantasy NT s’intensifie grâce à un nouveau DLC qui permettra de rajouter Kam’lanaut de FFXI.

Kam’lanaut l’un des protagonistes du MMORPG FFXI arrive dans Dissidia Final Fantasy NT en tant que quatrième DLC-combattant comme nous l’annonce son trailer.

Kam’lanaut possédera deux tenues avec chacune trois coloris différents. Ses attaques sont assez rapides et vous permettra de coller votre adversaire pour éviter qu’il ne s’échappe. De plus, il a pour rôle, spécialiste.

Il devrait sortir en octobre et coûtera 5,99€, sauf pour ceux qui ont le season pass qui l’auront gratuitement. De plus, les joueurs qui jouent au jeu sur arcades pourront l’essayer à partir du 19 septembre.

Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PS4 et en arcade. Pour finir voici quelques images des tenues et le trailer de présentation de Kam’lanaut.

images:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer Kam’lanaut :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.