Vous êtes ici : Accueil » Dissidia Final Fantasy NT : Le nouveau combattant dévoilé le 28 Janvier

Dissidia Final Fantasy NT : Le nouveau combattant dévoilé le 28 Janvier

Voilà maintenant un an que Dissidia Final Fantasy NT a officiellement atterri dans l’industrie du jeu vidéo, et de nouvelles surprises sont attendues pour son anniversaire.

Bien que ce ne soit pas avant 8 jours que le jeu fêtera son premier anniversaire, le titre a toujours tenu sa promesse avec la réception de nouveaux combattants durant cette année, comme Yuna, de Final Fantasy X.

Bientôt, le dernier des 6 personnages qui fut annoncé, il y a de cela un an, se dévoilera.

Pour le moment, Square Enix a précisé que le personnage sera révélé à travers un stream qui aura lieu le 28 Janvier 2019 à 12h00 et pourra être suivi via la chaîne YouTube du développeur.

Le développeur japonais nous a laissé des indices comme à son habitude lors de la présentation des personnages et il est déjà possible de savoir qu’il s’agira d’un homme et qu’il est paru dans l’un des derniers titres de la franchise Final Fantasy.
Par contre, ce sera la première fois qu’il intègre l’univers de Dissidia Final Fantasy. De plus, le personnage atterrira d’abord dans la version arcade du jeu et plus tard sur PlayStation 4.

Tout comme Yuna qui a débarqué dans le soft, on s’attend à ce que le dernier personnage de Dissidia Final Fantasy NT soit également doté d’une nouvelle zone de combat.

Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PlayStation 4 .

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.