Vous êtes ici : Accueil » Dissidia Final Fantasy NT : Une nouvelle vidéo de Noctis et de nouvelles images du jeu

Dissidia Final Fantasy NT : Une nouvelle vidéo de Noctis et de nouvelles images du jeu

Alors que la version d’arcade de Dissidia Final Fantasy célébrait son deuxième anniversaire. Durant un livestream Square Enix et Koei Tecmo ont présenté une nouvelle vidéo de Noctis, ainsi que de nouvelles images et informations sur le jeu Dissidia Final Fantasy NT.

Présenté durant la Tokyo Game Show le nouveau combattant Noctis de Final Fantasy XV qui rejoindra le roster de Dissidia Final Fantasy NT revient avec une nouvelle vidéo diffusé durant un livestream.

En plus de cette vidéo, nous avons eu de nouvelle information concernant le jeu.

Square Enix annonce que les données de la version arcade du jeu (qui est disponible uniquement au Japon) peuvent être importées dans la prochaine version PlayStation 4 du jeu « Dissidia Final Fantasy NT ».

Voici ce qui pourra être transféré :

  • Les classes de combat nationales peuvent être importées. Cependant, il est également possible qu’un nouveau maximum soit établi.
  • Les niveaux du personnage (C.LV) peuvent être importés. Cependant, étant donné que le niveau de personnage maximum de Dissidia Final Fantasy NT est de 10, les niveaux de caractère de 11 ou plus sont arrondis à l’inférieur.
  • Les attaques HP peuvent être importées. Les niveaux du personnage auxquels les attaques HP peuvent être acquises dans Dissidia Final Fantasy NT n’ont pas changé.
  • Les symboles de chat peuvent être importés cependant certains sont exclus.
  • Les titres peuvent être importés. La plupart des titres, y compris les titres obtenus dans Battle of the Gods et les titres obtenus dans les tournois, peuvent être importés.

Nouveautés sur Dissidia Final Fantasy NT

Nous apprenons aussi que plusieurs musiques de Final Fantasy XV seront ajoutées dans le jeu Dissidia Final Fantasy NT.

En plus de cela, le costume alternatif de Noctis et les couleurs ont été révélés. Fait intéressant, il n’est pas le seul à recevoir des costumes supplémentaires suppléants, tout le casting en recevra.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tetsuya Nomura lui-même a fournis une nouvelle galerie d’images tirées de cutscenes du jeu ainsi que des artworks de Cécil, Terra, Golbez et Kefka. Il y a également des aperçu du menu pour choisir les skins, les couleurs, etc…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dissidia Final Fantasy NT sortira le 20 Janvier 2018 et recevra le combattant Noctis dès la sortie du jeu.
Voici la vidéo d’introduction et de gameplay de Noctis, ainsi qu’une nouvelle scène de Final Fantasy VIII .

Introduction et de gameplay de Noctis

Scène de Final Fantasy VIII

Voici pour finir le gameplay présenté lors du livestream

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.