Vous êtes ici : Accueil » Dissidia Final Fantasy NT : Le prochain personnage sera annoncé en live

Dissidia Final Fantasy NT : Le prochain personnage sera annoncé en live

Square Enix vient d’annoncer un live qui aura lieu prochainement sur le jeu Dissidia Final Fantasy NT qui accueillera un nouveau personnage.

Square Enix vient d’annoncer aujourd’hui qu’un nouveau personnage sera annoncé lors d’un livestream le 13 Mars 2018 pour le jeu Dissidia Final Fantasy NT la version console et Dissidia Final Fantasy la version arcade du jeu.

Comme nous avons pu le voir dernièrement lors d’un précédent livestream, les soupçons sur un nouveau personnage son réels et ceux-ci se confirment plus encore, car nous savons que le prochain combattant sera masculin. Il fait également parti d’un épisode venant de la moitié de la série et n’est jamais apparu dans les jeux Dissidia auparavant.

Vous pourrez découvrir le personnage durant le livestream qui aura lieu le 13 Mars 2018 à 20h00 heure Japonaise soit 12h00 en France.

Vous pourrez regarder la diffusion en direct sur YouTube.

Le stream sera accompagné de l’annonceur et narrateur Masao Koori, le producteur de Dissidia Final Fantasy Ichiro Hazama, le réalisateur Takeo Kujiraoka et l’auteur de Famitsu Bunbun Maru qui aura également d’autres informations liées aux mises à jour.

Le jeu est actuellement disponible exclusivement sur PS4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.