Vous êtes ici : Accueil » Dissidia Final Fantasy Opera Omnia célèbre son troisième anniversaire

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia célèbre son troisième anniversaire

Les joueurs peuvent découvrir la première arme disponible dans la version mondiale du jeu, une campagne d’anniversaire à durée limitée, des bonus de connexion et bien plus encore.

Square Enix invite tous les joueurs à célébrer le troisième anniversaire du populaire RPG pour mobiles, Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, avec l’ajout de nouveaux contenus et de promotions spéciales. Les joueurs peuvent ainsi découvrir de nombreuses récompenses et des événements à durée limitée incluant la première arme disponible dans la version mondiale, de nouveaux défis et une pléthore de bonus.

Grâce à la centaine de personnages jouables issus de la série FINAL FANTASY, plus de 8 millions de joueurs du monde entier se sont lancés dans l’aventure de Dissidia Final Fantasy Opera Omnia au travers de nouvelles quêtes, personnages, costumes et autres contenus mis à jour régulièrement.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 1er mars, les joueurs peuvent prendre part aux événements temporaires suivants et bénéficier des promotions de célébration :

  • Première arme LD mondiale : Sirius (XII) – Jusqu’au 16 février, les joueurs peuvent obtenir l’arme LD de Balthier, « Sirius (XII) », à travers une bannière à durée limitée. Cette arme octroie à Balthier une nouvelle capacité intitulée « Tides of Fate » lui apportant une nouvelle fonction de support.
  • Lots de costumes et d’armes à durée limitée – Les joueurs peuvent acheter un costume alternatif pour Balthier inspiré de son apparition dans FINAL FANTASY TACTICS The War of the Lions. Les joueurs peuvent également acheter un lot séparé contenant le premier skin de la version mondiale, « Golden Kactgun », pouvant être équipé par n’importe quel personnage armé de pistolets.
  • Campagne anniversaire de tirage gratuit – Le premier tirage multiple de chaque joueur sera gratuit à travers des bannières spécifiques tout au long de la campagne. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent réclamer leur premier tirage gratuit à travers une bannière incluant l’arme BT de Ramza et l’arme LD de Balthier (première arme disponible dans la version mondiale du jeu).
  • Bonus anniversaire de connexion – En se connectant tous les jours durant la campagne, les joueurs recevront des tickets de tirage du 3ème anniversaire, des tokens « EX Power », des « burst tokens » et bien plus encore.
  • Premier tirage multiple quotidien gratuit – Les joueurs peuvent utiliser leurs tickets de tirage du 3ème anniversaire pour effectuer gratuitement un tirage multiple quotidien. Ils pourront ainsi obtenir de nombreuses récompenses incluant des armes EX pour les 141 personnages disponibles.
  • Chasse quotidienne de la campagne anniversaire – Ceux qui affronteront le Pampa d’Anniversaire lors de la chasse quotidienne et qui rempliront les diverses missions annexes remporteront de nombreux token de chasses supplémentaires pouvant être échangés contre des récompenses.
  • Promotions spéciales 3ème anniversaire – Pour une durée limitée, les joueurs peuvent dépenser leurs gems pour des packs incluant divers bonus tels que des « realization materials ». Tous les achats qui seront faits durant le mois de février bénéficieront de la campagne « 10% Gem Back » qui aura lieu en mars, assurant aux joueurs de récupérer 10% de gems en plus.
  • Campagnes de points FINAL FANTASY Portal App – La communauté des joueurs peut gagner des points à travers la FINAL FANTASY Portal App afin d’obtenir diverses récompenses pour tous les joueurs de DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA. Ces récompenses incluent notamment des « high clusters », « bloom materials », et des tokens « guard » et « power ».

Contenu à durée limitée supplémentaire :

  • Missions du panel Chocobos à durée limitée permettant d’obtenir des récompenses supplémentaires telles que les deux nouveaux badges de statut permettant de personnaliser les noms d’utilisateur des joueurs
  • Les quêtes « World of Illusions Summon Trials » sont disponibles pour moitié moins de SP
  • Les récompenses et le taux d’apparition des pampas sont doublés dans les Cycle Quests
  • Sur la carte « World of Illusions Carbuncle », les joueurs ont une chance de tripler leurs récompenses s’ils rencontrent un pot magique.
  • Nouvelle icône d’application en célébration du 3ème anniversaire

Par ailleurs, les fans peuvent tenter de relever de nouveaux défis en prenant part à l’événement Abyss « A Lead to the Thick of It » disponible jusqu’au 16 février. Les joueurs peuvent ainsi obtenir de nombreuses récompenses en complétant cet événement inspiré par FINAL FANTASY XII.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.