Vous êtes ici : Accueil » Dogfighter: World War 2 – Arrive en Europe cet automne

Dogfighter: World War 2 – Arrive en Europe cet automne

Aujourd’hui l’éditeur Iggymob que l’on connaît pour le jeu Gungrave Gore, revient avec son Free to Play Dogfighter: World War 2 afin d’annoncer sa sortie dans les pays occidentaux.

Aujourd’hui, nous apprenons que le jeu Dogfighter: World War 2 sera lancé prochainement dans les pays occidentaux cet automne. Dogfighter: World War 2 est un jeu combat d’avion multijoueur gratuit est exclusivement réservé à la PS4

Le jeu a été lancé pour la première fois le 27 Juin 2019 au Japon et en Asie du Sud-Est ( Hong Kong, Indonésie, Singapour, Malaisie et Thaïlande) avec une traduction anglaise.

Pour rappel :

Dogfighter: World War 2 est sorte de bataille royale basée sur la Seconde Guerre mondiale avec une direction élégante que personne n’a encore expérimentée! Dogfighter: World War 2 fait de vous un pilote d’avion de combat vous devrez survivre parmi 40 joueurs.

Principales caractéristiques :

  • Personnalisez votre avion de guerre – Utilisez des skins, des décalcomanies pour personnaliser votre avion de guerre.
  • Jusqu’à 40 joueurs – Les Dogfight sont des avions de guerre utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, tout comme les Spitfire, BF109, Mustang ou Zerosen. Soyez intelligent, soyez stratégique ! Vous n’avez pas besoin d’abattre chaque ennemi, mais de rester en vie pour devenir le dernier survivant.
  • Un mode scénario – Expérimentez et plongez dans les scénarios historiques de la Seconde Guerre mondiale.

Voici ci-dessous la nouvelle bande-annonce parue aujourd’hui :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.