Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dollhouse : un nouveau jeu d’horreur arrive

Dollhouse : un nouveau jeu d’horreur arrive

Alors que le jeu d’horreur Dollhouse fut annoncé en début 2016, l’éditeur Studio vient d’annoncer que son jeu d’horreur narratif arrive sur PC et PlayStation 4.Dollhouse, le jeu d’horreur narratif du studio Creazn Studio qui fut annoncé en début 2016 revient aujourd’hui avec une annonce concernant son lancement mondial sur PlayStation 4 et PC.

En effet, l’éditeur Soedesco vient d’annoncer sur son site que le jeu sortira en édition physique et numériquement plus tard cette année.

Voici ce que nous dit l’éditeur du jeu :

Le jeu est un récit auto-constructeur où les joueurs sont immergés dans un monde affecté par leurs choix. Ils construisent l’histoire basée sur des souvenirs
La caractéristique principale, Anamorph (permet aux joueurs de regarder à travers les yeux de leur poursuivant) il s’agit d’un mécanisme de base que les joueurs devront utiliser pour assurer leur survie. Il y a aussi une pléthore de capacités que les joueurs peuvent débloquer comme le voyage plus profond dans leur récit.
L’histoire de Dollhouse se centre dans l’esprit de Marie, un détective essayant de démêler son passé. Comme il progresse plus loin dans son esprit, il se rend compte qu’elle ne peut pas être ce qu’elle pense être. Tout cela se passe à l’intérieur d’un monde qui permet de réinventer les manières dont les joueurs perçoivent l’horreur aussi bien dans les modes solo que le multijoueur.

Caractéristiques

  • Ciselez votre propre histoire : votre réalité est ce qui compte.
  • Film noir style de 1950 : plongez dans un monde avec un atmosphère « noir&blanc » des années 1950.
  • Générateur de carte : explorer l’aspect aléatoire de la campagne.
  • 14 personnages jouables : le gameplay des 14 personnages est différents, tous ont des histoires et des capacités uniques.
  • 5 joueurs peuvent jouer en multijoueur.

Le jeu Dollhouse paraîtra en cours d’année 2017 sur PC et PlayStation 4

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la dernière bande-annonce parue :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.