Vous êtes ici : Accueil » Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre sort de son silence le 25 juillet

Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre sort de son silence le 25 juillet

Après un long silence, Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre, le jeu de rôle tactique actuellement en cours de développement par le studio Lyonnais Artefacts et édité par Dear Villagers, fait parler à nouveau de lui.

Une émission pré-enregistrée autour de l’actualité du jeu vidéo et animée par un trio de choc : John Lang, créateur de la saga, Benjamin « Benzaie » Daniel et Lady Fae, chanteuse du groupe Naheulband et ambassadrice de la communauté. Ceci aura lieu le jeudi 25 juillet prochain à 19 heures pour le tout premier“Naheulbeuk Direct” qui sera diffusé sur les chaînes YouTube et Twitch de Dear Villagers. De plus, les premières images de gameplay du jeu seront également révélées à cette occasion.

Pourquoi un si long silence ? Où en est le projet ? Quand le jeu sortira-t-il ? Quelles sont les actualités autour de l’univers étendu de Naheulbeuk ? Y aura-t-il de la baston et des chaussettes ?! Vous saurez tout au moment venu.

Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à une date encore indéterminée.

 

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.