Vous êtes ici : Accueil » Doom 1 & 2 : La mise à jour 1.04 des portages consoles est à présent disponible

Doom 1 & 2 : La mise à jour 1.04 des portages consoles est à présent disponible

Bethesda a fait part récemment de la mise à jour 1.04 des portages consoles de Doom 1 & 2 comme le mode « Extensions » entre autres.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de cette mise à jour :

  • Le mode « Extensions » dans lequel vous pouvez jouer au chapitre « Sigil » exclusif au premier Doom, ce dernier étant le cinquième épisode non-officiel de The Ultimate Doom et qui a été développé par John Romero, un des deux créateurs de la licence, à l’occasion des 25 ans de la série. Exclusif à Doom 2, l’épisode « No Rest for the Living » développé par Nerve Software est à présent disponible. Accessible via les deux opus, vous pouvez également jouer aux deux épisodes de Final Doom : « TNT Evilution » développé par la Team TNT et « Plutonia Experiment » par les frères Casali. Pour finir, il faut savoir qu’activer ces extensions vous bloque les trophées/succès et que les niveaux crées par la communauté de la série sortiront dans les jours à venir.
  • Possibilité de jouer à ces portages en 60 FPS contre 35 dans les versions d’origine
  • Possibilité de choisir entre le format d’image 4:3 et 16:10
  • Ajout des sauvegardes et des chargements rapides
  • Ajout d’un mode « Sélection de niveau » vous permettant de sélectionner l’épisode, la map et la difficulté de votre choix.
  • Ajout d’un système de sélection d’armes rapide avec les touches directionnelles de votre manette comme par exemple la direction du haut pour s’équiper du Shotgun et du Super Shotgun.
  • Possibilité d’ajuster la luminosité de l’écran

De plus, des correctifs graphiques et sonores ont été également apportés comme le retrait de la censure des niveaux secrets « Wolfenstein » de Doom 2 entre autres.

Nous vous rappelons que les portages consoles de Doom 1 & 2 sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.