Vous êtes ici : Accueil » DOOM : Détails du patch 1.1.1 de la version Switch

DOOM : Détails du patch 1.1.1 de la version Switch

Bethesda a sorti, il y a peu, le patch 1.1.1 de la version Switch de DOOM apportant quelques changements au jeu notamment le mode gyroscope.

Bien que la version Switch du jeu reste bien inférieure à ce que l’on connaît chez la concurrence, il reste tout de même un portage de bonne facture.

A savoir que les joueurs de cette version ont constaté quelques bugs qui nuisent à l’expérience de jeu dont le patch 1.1 1 arrivé il y a peu en a corrigé une bonne partie notamment le son qui venait à se couper par moments.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous deux images des différents menus après installation du patch 1.1.1 :

Comme vous pouvez le constater, les menus ont été retravaillés et ont à présent une meilleure ergonomie.

Et pour finir, DOOM accueille avec le patch 1.1.1 le mode gyroscope qui permet de viser à l’aide des Joy-Con à l’instar de Metroid Prime Trilogy sur Wii avec le Nunchuck et la Wiimote

En plus de cela, ce mode permet la gestion de la sensibilité ou l’inversion des commandes.

A savoir que d’autres correctifs sont à venir avec ce patch mais pour en savoir plus, il faudra attendre la publication de la note officielle de celui-ci.

Nous vous rappelons que DOOM est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.