Vous êtes ici : Accueil » Doom : Le poids de la version Switch

Doom : Le poids de la version Switch

A une semaine de la sortie de Doom sur Nintendo Switch, la page eShop du jeu a dévoilé le poids de la version digitale.

Pour les pros du dématérialisé sur Nintendo Switch, la question principale est de savoir les poids des jeux en version digitale car il faut savoir que cette console ne dispose pas d’un espace de stockage élevé d’où la nécessité de posséder avec soi une carte microSD sous peine d’être à court de place.

Une mise à jour de la page eShop de Doom a eu lieu récemment et dévoile à présent le poids du jeu qui est de 13,4 Go. Poids similaire à The Legend of Zelda Breath of the Wild et à The Elder Scrolls V Skyrim mais ce n’est rien comparé aux 29 Go de L.A Noire.

A savoir que le multijoueur sera absent de la version Switch de Doom et qu’il faudra télécharger un fichier gratuit d’environ 9 Go en plus ce qui fera un total de 22 Go sur le disque dur de votre console.

Nous vous rappelons que Doom est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il le sera le 10 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.