Vous êtes ici : Accueil » Doom : Version 6.66, weekend d’essai gratuit et baisse de prix

Doom : Version 6.66, weekend d’essai gratuit et baisse de prix

Bethesda a décidé de jouer avec le diable en proposant une version 6.66 pour Doom histoire d’être baigné dans une atmosphère diabolique.

La mise à jour 6.66 a pour but premier de supprimer le Season Pass permettant d’avoir accès aux DLC ce qui signifie, nous le supposons, qu’il n y aura plus d’autres DLC à venir dans Doom.

En plus de cela, cette mise à jour se voit accompagnée de trois contenus multijoueur :

  • 9 cartes
  • 3 armes supplémentaires
  • 3 démons jouables additionnels
  • De nouveaux équipements et ensembles d’armure

Avec cette mise à jour, le système de progression et de déblocage des armes et démons se voit changé pour ceci soit débloqué à présent via des conditions de niveau ou bien des défis en cours de partie.

Pour les personnes n’ayant pas encore joué à ce jeu, nous vous informons que vous pourrez y jouer gratuitement durant tout un weekend à partir d’aujourd’hui à 19h00.

Et pour finir, le prix du jeu se voit, quant à lui, baissé au prix de 14,99 € donc pour les personnes qui n’avaient pas les moyens financiers ou étaient en attente d’une baisse de prix pour se le procurer auparavant, foncez !

Nous vous rappelons que Doom est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.