Vous êtes ici : Accueil » Dragon Age 4 : Un concept art est dévoilé

Dragon Age 4 : Un concept art est dévoilé

Dragon Age 4

Les informations se font maigres sur le jeu Dragon Age 4, ce qui fait que la moindre apparition d’une image puisse ressembler à une immense révélation.

En effet, après une courte apparition aux Game Awards avec un rapide teaser, les informations sur le prochain Dragon Age sont restées silencieuses jusqu’à maintenant mais les joueurs en voulant toujours plus, Christian Dailye, le producteur exécutif chez BioWare Austin, leur a laissé un petit cadeau pour les faire patienter sur son Twitter.

Je voulais juste souhaiter une bonne année à toutes et à tous. J’espère que vous êtes en sécurité et en bonne santé. Quant aux nouveaux départs…

La petite image visible dans ce tweet semble s’éloigner du thème sombre du premier opus et, même si le fait d’avoir une image est déjà bien, celle-ci nous donne peu de détails.

On ne sait pas si le personnage est un compagnon ou bien un personnage secondaire.

Pour le moment, il n’y a pas de date de lancement pour Dragon Age 4 et on ne sait toujours pas sur quelle plateforme le titre sortira.

EA a tout de même annoncé que la sortie ne se ferait pas avant 2022. Il vous faudra donc vous armer de patience.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.