Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Nappa, Ginue et date de sortie japonaise confirmée

Dragon Ball FighterZ : Nappa, Ginue et date de sortie japonaise confirmée

Bandai Namco a annoncé la présence de Nappa et Ginue dans Dragon Ball FighterZ ainsi que la date de sortie du jeu au Japon.

Le blog japonais « ryokutya2089 » a fait part des infos provenant du magazine V-Jump annonçant la présence de Nappa et de Ginue dans le roster de Dragon Ball FighterZ.

Concernant Nappa, il pourra être assisté d’un Saibaiman tandis que Ginue pourra faire appel aux membres de son commando : Barta, Reecom, Jeece et Guldo pour les aider à vaincre leurs adversaires.

Concernant leurs attaques spéciales, Nappa pourra utiliser son canon Kappa tandis que Ginue pourra échanger son corps avec celui de son adversaire ainsi que sa barre de vie.

D’après le blogueur japonais, on pourra créer des liens avec les personnages dans le mode Histoire du jeu ce qui permettra, une fois ceux-ci suffisamment forts, de lire dans leurs pensées et d’en savoir plus sur eux comme Yamcha qui désire se marier ou bien Végéta qui rencontre des problèmes par rapport au caractère de Bulma.

Il sera aussi possible dans ce mode Histoire de sélectionner des combats sur une carte, d’apprendre des compétences, de venir en aide à un ami……

Nous vous informons que Dragon Ball FighterZ verra le jour au Japon le 1er février 2018 et probablement un peu plus tard dans le même mois dans le reste du monde sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.