Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Perfect Cell en vidéo et mode Histoire

Dragon Ball FighterZ : Perfect Cell en vidéo et mode Histoire

Bandai Namco a diffusé une vidéo présentant Perfect Cell et Christopher Sabat a donné son avis sur le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ.

1/Vidéo de Dragon Ball FighterZ présentant Perfect Cell

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Dans cette vidéo, nous pouvons voir Perfect Cell déchaîner toute sa puissance et effectuer le Kaméhaméha dans le but de contrer le Kaméhaméha Père-Fils de Gohan lors des Cell Games dans la série animée.

2/L’avis de Christopher Sabat sur le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ

Nous avons appris par l’intermédiaire d’un des principaux doubleurs américains de Dragon Ball Z des informations concernant le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ

En effet, le magazine américain Game Informer s’est entretenu avec Christopher Sabat connu pour avoir donné la voix américaine à Vegeta, Piccolo et Yamcha mais aussi chargé de la production du doublage en Anglais dans les séries animées Dragon Ball Z et Super.

Cet entretien a pour but d’aider Game Informer à avoir des infos pour son dossier consacré au jeu et, durant cette conversation, le doubleur américain a donné son avis sur la campagne solo en faisant quelques révélations sur cette dernière :

Je ne sais pas s’ils en ont déjà parlé publiquement, mais la manière qu’ils ont eue d’encadrer l’histoire du jeu… Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails, mais je dirais qu’ils font des trucs très intelligents.

Je vais le dire et si cela m’attire des ennuis je suis désolé par avance, mais ils brisent régulièrement le quatrième mur dans le jeu. Les personnages soulignent littéralement qu’ils sont contrôlés par quelqu’un d’autre. Il y a par exemple des moments où le personnage préféré de Bandai Namco, Yamcha, dit des choses comme « wow, vous êtes en train de me faire avoir la classe les gars, il ne m’arrive jamais de me battre aussi bien que ça. » Les personnages ont conscience qu’ils sont en train d’être contrôlés par quelqu’un d’autre, et cela va être expliqué par l’histoire du jeu. J’adore cet élément du jeu, il conduit à des répliques très amusantes. […]

Je suis très étonné qu’ils aient eu l’autorisation de faire ce jeu du point de vue de l’histoire. Ils (les ayant-droits de la licence) ont toujours été très protecteurs vis-à-vis de la licence Dragon Ball Z. Ils n’aiment pas prendre beaucoup de libertés avec l’histoire (de la série). C’est une des rares fois où ils ont fait quelque chose de vraiment intéressant. Je ne sais pas si cela (l’histoire du jeu) va être canon mais c’est vraiment très intéressant.

De ce qu’on peut constater dans ces dires, c’est que Christopher Sabat admire le travail de Bandai Namco en ce qui concerne le scénario du jeu.

D’ailleurs, il voue un intérêt à la création du personnage C-21 ainsi que son intégration dans le scénario du jeu mais aussi son histoire, ses liens de parenté….

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible courant février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.