Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Les 7 Dragon Balls et C-16

Dragon Ball FighterZ : Les 7 Dragon Balls et C-16

 

Bandai Namco a apporté des précisions sur le système de vœux avec les Dragon Balls et a diffusé une vidéo présentant C-16 dans Dragon Ball FighterZ.

1/Quels vœux pourra-t-on exaucer dans Dragon Ball FighterZ avec les 7 Dragons Balls ?

Lors d’une émission japonaise diffusée par Bandai Namco, de nouvelles images de Dragon Ball FighterZ ont été présentées dont une où on voit Shenron en plein milieu d’un combat.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver l’image en question ci-dessous :

Lorsque vous serez en possession des 7 boules de cristal, il sera possible d’invoquer Shenron en plein milieu d’un combat.

Le dragon sacré vous fera part d’un choix entre 4 vœux qui auront une incidence dans le combat.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver la liste des vœux ci-dessous :

  • S’il vous plaît soignez moi
  • S’il vous plaît, donnez moi de la force
  • S’il vous plaît, ressuscitez mes alliés tombés !
  • S’il vous plaît, donnez moi un corps indestructible !

De ce que nous pouvons supposer, c’est que le premier vœu permettrait à Shenron de remonter la barre de vie de votre personnage en cours de combat.

Quant au deuxième vœu, nous pensons qu’il s’agirait d’augmenter la barre de Ki de votre personnage en cours de combat tandis que le troisième vœu permettrait de faire revenir à la vie un ou plusieurs de vos alliés si ils ont été K.O durant le combat.

Et pour finir, le dernier vœu permettrait de rendre invincible votre personnage en cours de combat pendant un certain temps.

Nous vous rappelons que tout ceci n’est que suppositions et que les vœux pourraient avoir des effets différents de ce qu’on a évoqué ci-dessus mais pour cela, il faudra patienter avant d’en savoir plus sur le sujet.

2/C-16 rejoint le combat

Bandai Namco a diffusé une vidéo présentant C-16 dont nous vous invitons à la regarder ci-dessous :

De ce qu’on peut constater dans cette vidéo, c’est que C-16 a l’air d’être spécialisé dans les projections mais aussi qu’il pourra retirer ses bras afin de finir son adversaire avec sa technique des Flammes de l’enfer.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 Janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.