Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Arrivée prochaine de Bardock en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Arrivée prochaine de Bardock en vidéo

Bandai Namco a diffusé une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball FighterZ présentant le DLC où on pourra jouer Bardock ainsi que sa date de sortie.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce en question :

Dans cette vidéo, nous pouvons voir Bardock prendre sa revanche sur Freezer en lui mettant une bonne dérouillée grâce à ses multiples techniques sachant qu’il aura aussi la possibilité de se transformer en Super Saïyen, chose qu’on a pu voir la première fois dans l’OAV de Dragon Ball Z du nom de « Episode of Bardock » sorti en 2011 au Japon.

A savoir que, courant ce printemps, une mise à jour pour Dragon Ball FighterZ sera disponible et nous permettra de défendre notre Z-Union lors des combats sachant que cela nous permet de soutenir son personnage préféré et de gagner des récompenses.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le DLC Bardock le sera à partir du 28 mars 2018 en même temps que les DLC Broly et Commentator Voice Pack, ce dernier nous permettra d’obtenir des commentaires de matchs réalisés par Chichi, Videl et C-18.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.