Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Arrivée prochaine de Vegeto SSGSS et de Zamasu Fusionné

Dragon Ball FighterZ : Arrivée prochaine de Vegeto SSGSS et de Zamasu Fusionné

Suite à un sondage, Bandai Namco a annoncé l’arrivée prochaine de deux nouveaux personnages qui rejoindront le roster de Dragon Ball FighterZ : Vegeto SSGSS et Zamasu Fusionné.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo montrant l’entrée en scène de Zamasu Fusionné ainsi qu’un aperçu de son gameplay :

Concernant Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco a pour habitude de proposer tous les deux mois de façon régulière deux nouveaux personnages sous forme de DLC.

Il y a quelque temps de cela, l’éditeur a réalisé un sondage auprès des joueurs afin de savoir leurs préférences en matière de personnages.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet faisant part de ce sondage :

Même si on a appris il y a quelque temps de cela que ces personnages intégreront le roster du jeu, les joueurs ont voté à l’unanimité la sortie de ces deux personnages pour le 31 mai prochain.

A savoir que ces personnages seront compris dans le Season Pass et devraient être vendus pour le prix de 5 euros chacun comme ça a été le cas pour Bardock et Broly.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.