Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Beerus et Hit au casting

Dragon Ball FighterZ : Beerus et Hit au casting

 

Bandai Namco a sorti la vidéo d’annonce du rajout de Beerus et de Hit au casting de Dragon Ball FighterZ.

La première vidéo de Bandai Namco nous annonce l’arrivée de Hit, nous pouvons le voir utiliser ses techniques d’assassin temporel afin d’anéantir son ennemi avant même que l’adversaire puisse bouge son petit doigt. Très rapide et mortel.

Hit :

La deuxième vidéo nous annonce quand à elle le dieu de la destruction Beerus. Ce dernier à l’air de s’amuser avec son adversaire, pour lui le combat n’est qu’un jeu et un adversaire trop faible ne sera qu’ennui pour lui. Si vous êtes bon, il vous atomisera avec sa boule de la destruction.

Beerus :

Dragon Ball FighterZ sera lancé sur PS4, Xbox One et PC le 26 janvier 2018 en Europe. De plus, une bêta ouverte est prévue du 14 au 16 janvier et vous aurez accès à 11 personnages, 7 stages et 3 modes de jeu. .

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.