Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Bêta fermée datée et inscriptions repoussées

Dragon Ball FighterZ : Bêta fermée datée et inscriptions repoussées

Bandai Namco a annoncé les dates de la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ en précisant au passage que les inscriptions ont été repoussées.

Prévues à la base pour aujourd’hui, les inscriptions pour la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ se sont vues repoussées pour le 22 août 2017.

Bandai Namco a décidé de reporter cela du fait qu’ils aimeraient améliorer les serveurs du jeu pour une meilleure stabilité par rapport au nombre de joueurs potentiels susceptibles de s’inscrire et nous pensons qu’ils seront nombreux au rendez-vous.

Petit rappel pour expliquer le pourquoi du comment de la décision de Bandai Namco concernant les inscriptions, souvenez-vous de la bêta ouverte de Dragon Ball Xenoverse 2 qui a accueilli énormément de joueurs pour qu’au final celle-ci soit inaccessible à cause de serveurs trop surchargés ce qui a engendré de virulentes critiques de la part des joueurs.

Bandai Namco l’a appris à ses dépens et décide de faire de son mieux pour nous offrir des serveurs qui tiennent la route sous peine de mauvaise pub.

D’ailleurs, nous tenons à vous faire part des dates et horaires français et européens de la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • 1ère Session : samedi 16 septembre de 11h à 14h
  • 2ème Session : samedi 16 septembre de 19h à 22h
  • 3ème Session : dimanche 17 septembre de 3h à 6h
  • 4ème Session : dans la nuit du dimanche 17 septembre au lundi 18 septembre de 22h à 1h

A savoir que dans cette bêta fermée, vous pourrez combattre avec les neuf personnages dévoilés précédemment (Sangoku, Végéta, Cell, Freezer,….) voire plus si d’autres viennent à être dévoilés entre-temps.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est attendu courant 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.