Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Le cap des deux millions d’exemplaires vendus

Dragon Ball FighterZ : Le cap des deux millions d’exemplaires vendus

Sorti officiellement depuis vendredi dernier, Dragon Ball FighterZ vient de dépasser déjà le cap des deux millions d’exemplaires vendus.

Après une semaine de commercialisation, Dragon Ball Xenoverse avait effectué un score de 1,4 millions d’exemplaires tandis que sa suite, quant à elle, avait réalisé un score de 1,5 million d’exemplaires.

Ces deux scores ont été battus par Dragon Ball FighterZ qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires ce qui fait de ce jeu le meilleur lancement tous jeux de la licence confondus.

A savoir que ce score prend en compte les ventes physiques et dématérialisées sachant que le jeu vient de voir le jour au Japon et en Asie ce qui pourrait augmenter le chiffre sans oublier l’éventualité d’un portage sur Nintendo Switch.

Dragon Ball FighterZ a connu un énorme succès par chez nous ce qui a poussé Antoine Molant, un des responsables du marketing de Capcom Europe, de nous faire part d’un tweet nous informant que les ventes françaises sont quatre fois supérieures à celles du Royaume-Uni.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.