Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Le commando Ginue en action

Dragon Ball FighterZ : Le commando Ginue en action

Bandai Namco a diffusé, il y a peu, une vidéo de Dragon Ball FighterZ présentant le capitaine Ginue et le reste de son commando.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo en question :

Dans cette vidéo, nous pouvons voir que Ginue pourra interagir avec un des membres de son commando que ce soit Reecom, Barta, Jeece ou bien Guldo pour effectuer des attaques combinées contre ses adversaires.

Ginue aura aussi la possibilité d’échanger son corps avec celui de son adversaire pour pouvoir profiter de ses capacités et, en même temps, prendre l’avantage dans le combat en récupérant sa barre de santé surtout si elle était plus élevée que la sienne avant l’échange des corps.

Bien évidemment, comme on a pu le constater dans la série animée et dans le manga, lorsque Ginue échange son corps avec celui de son adversaire, il lui faut un certain temps d’adaptation pour prendre possession de ses capacités. Est-ce que ceci sera retranscrit dans le jeu ? Nous attendons de voir.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.